Ordinateur qui ne lit plus aucune vidéos

Fermé
Jess85 - 16 déc. 2016 à 11:47
djamchet Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 - 16 déc. 2016 à 21:52
Bonjour,

Je suis très embêté car mon ordinateur ne veut plus lire aucune vidéo que ce soit sur le net (YouTube, Facebook, sites diverses )ou des vidéos enregistré sur celui-ci.
Par exemple j'ai essayé hier de regardé un épisode de série sur ma clé USB et mon ordinateur refuse de lire la vidéo (j'ai le son et pas l'image) et m'informe que le format n'est pas pris en charge et que je doit sélectionner un autre élément à lire avec un code suivant 0xc1010103. Pareil sur le net aucune vidéo se charge et ne peut être lu.

J'ai essayé de regardé dans les paramètres d'affichage mais rien n'y fait (peut être que je fais mal). Mon ordinateur est un Sony Vaio de 2012 (oui il date un peu) et j'ai téléchargé le Windows 2013.

Merci d'avance pour votre aide!!!

1 réponse

djamchet Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016
16 déc. 2016 à 21:52
Salut, essaye d'installer les différents logiciels de lecture vidéo par exp : FLV , VLC,...ect, si non vous procéder à la reconversion de vos vidéo en d'autres formats.
-1