Quel récepteur satellite acheter ??!

Fermé
Cl0vis Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 - 14 déc. 2016 à 21:54
 Gil - 14 déc. 2016 à 22:47
Bonjour à tous,
J'ai une question qui va paraître naïve à beaucoup, je voudrais acheter un récepteur satellite Fransat HD et je ne sais pas lequel acheter !
Je suis aux Pays-Bas, j'ai regardé sur le site satexpat.com qui résout beaucoup de questions mais pas la mienne !
Ils proposent une liste alphabétique de décodeurs tellement longue que je ne sais où commencer.
Quelqu'un aurait un conseil svp ?
Je cherche quelque chose de basic (sur lequel je pourrais plus tard adapter un disque dur) qui ne lâche pas dans 6 mois et bien sûr...pas trop cher !
Les prix commencent à 80€. Je pensais qu'un appareil à 130€ serait plus fiable ?
Je vous l'avoue :la technologie et moi ça fait deux..
Est-ce qu'il est garanti que je pourrais activer la carte Fransat ? Certains disent que si Fransat voit que le signal vient de l'étranger, ils bloquent l'activation de la carte ? C'est vrai ?
Je remercie d'avance vraiment sincèrement vos réponses !
fig>iPhone / Chrome 50.0.2661.94</config>
A voir également:

1 réponse

Liste, aide au choix, marque, des terminaux (décodeur) labellisés Fransat pour Eutelsat 5WA

ALDEN
ASTON
ASTRELL
CAHORS
CGV
DIGIHOME
DIGITRONIC
ESSENTIELB
FUJIONKYO
HUMAX
LENSON
LISTO