PINNACLE 20
Résolu
labastian
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25570 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25570 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter et d'installer Pinnacle 20. Je fais un test film, mais dans ''navigation'', ''contenu'', quand j'ouvre montage, ou menu de disque, ou titres, c'est vide. Pensant que c'était un problème d'instal, j'ai désinstallé, puis réinstallé. Mais je n'ai toujours rien dans ces menus.
Quelqu'un a déjà eu ce cas ?
je viens d'acheter et d'installer Pinnacle 20. Je fais un test film, mais dans ''navigation'', ''contenu'', quand j'ouvre montage, ou menu de disque, ou titres, c'est vide. Pensant que c'était un problème d'instal, j'ai désinstallé, puis réinstallé. Mais je n'ai toujours rien dans ces menus.
Quelqu'un a déjà eu ce cas ?
A voir également:
- PINNACLE 20
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- 7*20 ✓ - Forum Bureautique
- Comment mettre une note sur 20 - Forum Bureautique
- Mettre une note sur 20 ✓ - Forum Bureautique
- Solix pinnacle tws - Forum Casque et écouteurs
il ne s'agit pas d'un problème film, mais d'un problème de l'instal ou du programme, car je n'ai rien dans les menus montage, titre et menu, même si je n'ai pas de film en montage.
je ne sais pas si je suis clair....
comme j'étais partisan d'avoir le logiciel sur dvd !!! pour l'installation, je propose de faire l'inverse ben c'est d'aller télécharger le logiciel sur le site puisque vous avez le numéro de série