Probleme hdmi

Fermé
julien13 - 4 janv. 2017 à 14:55
 Julien13 - 6 janv. 2017 à 16:02
Bonjour à tous voila mon problème, utilisant une tour packard bell relier a ma tv samsung en hdmi tout se passait bien. Un jours alors que mon câble hdmi ne fonctionner plus, j'ai étaient le pc brancher un câble vga ( le temp de racheter un câble hdmi neuf ) tout s'est paramètrer automatiquement et l'écran du pc était alors afficher en vga sur la tv. Le problème est que ayant racheter un cable hdmi en branchant ce dernier rien ne se passe le hdmi n'est pas détecter uniquement le vga comment faire pour revenir a ma config d'origine a savoir tour - hdmi- tv merci du coup de pouce je suis perdu

2 réponses

glandu Messages postés 25224 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 2 934
Modifié par glandu le 6/01/2017 à 13:50
bonjour personne se bouscule pour vous répondre si vous n'avez pas trouvé je signale pour aller vers une piste sachez que la liaisonn hhdmi c'est numérique et le son VGA c'est analogique sans l'audio donc il faut accorder votre télé et votre pc pour signaler la connexion choisie dans votre cas HDMI



" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Merci de votre réponse. Mon problème n'est toujours pas résolu malheureusement. J'ai vérifier sur ma tv le hdmi est bien activer et capte mon pc éteint mais une fois allumer le hdmi disparaît en laissant un Ecran noir sans signal
0