Dossier de movie maker
Fermé
deemaho
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2016
-
18 déc. 2016 à 13:24
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 6 janv. 2017 à 20:44
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 6 janv. 2017 à 20:44
A voir également:
- Dossier de movie maker
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
4 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
18 déc. 2016 à 15:59
18 déc. 2016 à 15:59
Bonjour,
Pour WMM 2.6 :
Pour WMM 2012 (évolution de Windows Live Movie Maker ou WMM 2011) :
Mais si je puis me permettre, vous devriez faire le ménage sur votre disque C et supprimer tout les fichiers inutiles, avec par exemple un petit logiciel comme CCleaner pour commencer. Essayez aussi, si vous savez comment faire, de déplacer les fichiers temporaires des logiciels que vous utilisez.
Le disque C est celui sur lequel se trouve le système d'exploitation, et pour son bon fonctionnement, il est "important" qu'il ne soit pas surchargé afin d'accroitre la rapidité du fonctionnement de l'ordinateur.
Cordialement
Pour WMM 2.6 :
Pour WMM 2012 (évolution de Windows Live Movie Maker ou WMM 2011) :
Mais si je puis me permettre, vous devriez faire le ménage sur votre disque C et supprimer tout les fichiers inutiles, avec par exemple un petit logiciel comme CCleaner pour commencer. Essayez aussi, si vous savez comment faire, de déplacer les fichiers temporaires des logiciels que vous utilisez.
Le disque C est celui sur lequel se trouve le système d'exploitation, et pour son bon fonctionnement, il est "important" qu'il ne soit pas surchargé afin d'accroitre la rapidité du fonctionnement de l'ordinateur.
Cordialement
deemaho
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2016
18 déc. 2016 à 17:06
18 déc. 2016 à 17:06
Bonjour et merci pour cette reponse mais mon probleme viens du faite que mon disque C est effectivement plein (enfin presque il reste 1 giga 5 mais au dela du faite que j'ai supprimer tout ce que je pouvais je ne peu faire autrement c'est mon pc musique et je compose dessus , par contre j'ai 2 autres disques le E et le Z qui sont vides , donc j'aimerai envoyer ma video sur un de ces disques mais c'est impossble , je vous montre ça en image vous ferez le test. [http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/JWuK1QSFKPeXGkhbXYTQvBOgOBymHvuY38dklQ4pmZsgfi242lC3FklQzehpJOOA-capture-2.png
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
18 déc. 2016 à 21:54
18 déc. 2016 à 21:54
Je ne sais pas ou WMM effectue le stockage des fichiers temporaire, par conséquent je ne sais pas s'il est possible de modifier cela mais je ne le pense pas.
Dans votre cas, c'est cela qui est embêtant car avant de finaliser l'enregistrement de la Webcam à l'emplacement de votre choix, Windows doit bien stocker ce fichier quelque part.
Pour libérer de l'espace, pourquoi ne transférez-vous pas par exemple, vos musiques sur un autre disque ? Faites de même avec vos vidéos qui doivent sans doute aussi prendre pas mal de place. Car plus qu' 1.5 Go de libre, c'est vraiment peu...
Regarde aussi cette astuce, ce petit logiciel m'avait permis de trouver quelques "gros" fichiers que j'avais oublié : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/279-liberer-de-l-espace-de-stockage-avec-windows-10/
A consulter aussi (je ne sais pas si c'est valable pour Windows 7 cependant) : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/liberer_espace/page1.htm
Dans votre cas, c'est cela qui est embêtant car avant de finaliser l'enregistrement de la Webcam à l'emplacement de votre choix, Windows doit bien stocker ce fichier quelque part.
Pour libérer de l'espace, pourquoi ne transférez-vous pas par exemple, vos musiques sur un autre disque ? Faites de même avec vos vidéos qui doivent sans doute aussi prendre pas mal de place. Car plus qu' 1.5 Go de libre, c'est vraiment peu...
Regarde aussi cette astuce, ce petit logiciel m'avait permis de trouver quelques "gros" fichiers que j'avais oublié : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/279-liberer-de-l-espace-de-stockage-avec-windows-10/
A consulter aussi (je ne sais pas si c'est valable pour Windows 7 cependant) : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/liberer_espace/page1.htm
un petit merci en retard , du coup je filme avec mon pc portable c'est dommage car je voulais profiter de la carte son du gros pc mais on fera avec!!
je vous souhaite une excellente année 2017.
je vous souhaite une excellente année 2017.
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
6 janv. 2017 à 20:44
6 janv. 2017 à 20:44
Je vous présente mes meilleurs vœux et un bonne année 2017 en retour.
Bonne continuation malgré tout ici et ailleurs,
Tchao
Bonne continuation malgré tout ici et ailleurs,
Tchao