N'arrive pas a installer ses chaînes tv
Sowo
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'adresse a vous car j'ai récemment acheté une télé hors il m'est impossible d'installer les chaînes la télé n'en trouve aucune donc je viens vous voir pour savoir si celà viendrait de mon téléviseur et que donc je doive racheter un décodeur ou de ma prise (nous l'avons démonté et remontée car au depart elle était mal branchée mais rien n'y fait),
Ma télé est la tcl h24e4435, soit la 24 pouce bleu dans la gamme color your world,
Merci :)
Je m'adresse a vous car j'ai récemment acheté une télé hors il m'est impossible d'installer les chaînes la télé n'en trouve aucune donc je viens vous voir pour savoir si celà viendrait de mon téléviseur et que donc je doive racheter un décodeur ou de ma prise (nous l'avons démonté et remontée car au depart elle était mal branchée mais rien n'y fait),
Ma télé est la tcl h24e4435, soit la 24 pouce bleu dans la gamme color your world,
Merci :)
A voir également:
- Impossible d'installer les chaines tv
- Chaine non installée - Meilleures réponses
- Impossible d'installer les chaînes tv tcl - Meilleures réponses
- Pas de signal TV, problème de réception TNT : les solutions - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Impossible d'installer les chaînes tv tcl - Forum TV & Vidéo
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Je n'arrive pas me avoir les chaînes tnt sur ma nouvelle tele tcl 65 puce - Forum TV & Vidéo