Sony KDL 43WD750 et décalage son

rom75019cello -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous écris car je viens d'acheter un nouveau Téléviseur, le modèle KDL 43WD750 de Sony et je remarque un léger décalage son / image sur la TNT intégré et les haut parleurs de la télévision. Ce décalage devient très pénible au bout d'un moment. Je ne comprends pas du tout d'où ça peut venir. J'ai également testé avec mon bose solo 5 en sortie optique, c'est pire... Le logiciel interne et le firmware sont à jour... Quelqu'un aurait-il la solution s'il vous plait ? Un grand merci d'avance

2 réponses

  1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 200
     
    Effectivement c'est embêtant .
    "J'ai également testé avec mon bose solo 5 en sortie optique, c'est pire... "
    N'as tu pas un réglage de dispo sur le bose ?
    1
    1. rom75019cello
       
      Malheureusement non... pas sur ce modèle bose...
      0
    2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 200
       
      Pffff en désespoir de cause, fait un "retour aux réglages d'usine" ou " reset " ou "configuration d'origine" mais tu devra refaire tous les réglages et si pas de résultat, retour sous garantie car ce n'est pas normal.
      0
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 200
     
    Bonsoir ,
    Ce décalage est réglable quelque part dans le menu audio
    0
    1. rom75019cello
       
      Merci pour votre réponse. Malheureusement, il n'y a pas cette option sur ce téléviseur... Seulement le décalage volume avec les autres entrées... Je suis très embêté.
      0