Les chaînes de ma tv LG uhd tv ne fonctionnent pas
Luna
-
Luna -
Luna -
Bonjour,
J'ai une nouvelle télévision de la marque LG modèle UHD TV.
Mon problème est que lorsque j'éteinds ma freebox et que je mets ma tv en HMDI 3 il y a ecrit "Pas de signal Vérifiez la connexion d'entrée"
J'ai accès aux chaînes mais je compte enlever la freebox donc je n'aurais plus accès aux chaînes sans la box.
Au début, quand j'éteignais les chaînes de ma freebox sur HDMI3, il y avait automatiquement les chaînes de la télévision. Il y a aussi une antenne branchée.
Merci d'avance a ceux qui m'aideront
J'ai une nouvelle télévision de la marque LG modèle UHD TV.
Mon problème est que lorsque j'éteinds ma freebox et que je mets ma tv en HMDI 3 il y a ecrit "Pas de signal Vérifiez la connexion d'entrée"
J'ai accès aux chaînes mais je compte enlever la freebox donc je n'aurais plus accès aux chaînes sans la box.
Au début, quand j'éteignais les chaînes de ma freebox sur HDMI3, il y avait automatiquement les chaînes de la télévision. Il y a aussi une antenne branchée.
Merci d'avance a ceux qui m'aideront
A voir également:
- Les chaînes de ma tv LG uhd tv ne fonctionnent pas
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
3 réponses
Bonjour,
"je mets ma tv en HMDI 3 il y a ecrit "Pas de signal Vérifiez la connexion d'entrée" "
Normal, si rien n'est branché et allumé en HDMI 3
Pour avoir les chaines terrestres de la TNT, il faut se mettre sur l'entrée antenne
"je mets ma tv en HMDI 3 il y a ecrit "Pas de signal Vérifiez la connexion d'entrée" "
Normal, si rien n'est branché et allumé en HDMI 3
Pour avoir les chaines terrestres de la TNT, il faut se mettre sur l'entrée antenne
Luna
Merci pour la réponse. Mais comment ça se mettre sur l'entrée antenne?
Sur ta télécommande tu dois avoir une touche " input " ou " source " ou un logo : petit rectangle avec une flèche qui rentre depuis la gauche , appuie dessus et voir ce qui se passe, sinon, quelle est la référence complète de ta TV ?