Mots de passe oublié tv Grandin
lackdellz
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Il y'à quelques mois j'ai changé mon mots de passe sur ma télé grandin. Et depuis je l'ai oublié impossible de faire Quoique ce soit sur le menu ( recherche de chaîne , réinitialisation ... ) j'ai beau cherché sur tout les forum aucune solution fonctionne que ce sois le code 1111 ou 0325 etc .. pour pouvoir réinitialiser le mots de passe
Du coup j'espère que en postant ce message j'aurai une solution .
Référence TV : Grandin LD40CHG1061ES (T)
Merci d'avance à vous .
Il y'à quelques mois j'ai changé mon mots de passe sur ma télé grandin. Et depuis je l'ai oublié impossible de faire Quoique ce soit sur le menu ( recherche de chaîne , réinitialisation ... ) j'ai beau cherché sur tout les forum aucune solution fonctionne que ce sois le code 1111 ou 0325 etc .. pour pouvoir réinitialiser le mots de passe
Du coup j'espère que en postant ce message j'aurai une solution .
Référence TV : Grandin LD40CHG1061ES (T)
Merci d'avance à vous .
A voir également:
- Code pin tv grandin
- Code ascii - Guide
- Code pin - Guide
- Code pin tv philips oublié - Forum TNT / Satellite / Réception
- Code pin tv edenwood - Forum Téléviseurs
- Code pin TV Techwood ✓ - Forum Téléviseurs
Grandin est une sous marque d'une grande marque donc les réglages doivent être les mêmes.
https://assistance.voo.be/fr/support/other/retablir-les-parametres-et-reglages-d-usine-de-mon-televiseur.html
Je n'ai rien trouvé d'autre sur la réinitialisation de cette marque donc tu devrais regarder sur la notice.