Attenuer bruit du vent GoPro Session

ColaSniperZ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meaglelos Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Petit soucis pas très avantageux : je possède depuis quelques mois une gopro session pour filmer des scènes de motocross sauf que je ne fais pas du 2 à l'heure et dès que je monte au dessus de 50km/h bah je vous laisse deviner ce que donne le sons du film ... J'aurais voulu savoir justement comment supprimer ce son très désagréable
Je sais que l'on peut s'arranger avec les héros mais je n'ai pas trouver de solution pour la session ...
Help !

4 réponses

glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

bonjour simplement en aval avec un logiciel de montage
2
ColaSniperZ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucun autre moyen ? Niveau "aménagement" de la cam ? Car après le bruit de la moto risque d'être supprimé ...
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 576

Bonjour,
Je lis dans le descriptif :
"La HERO Session possède un micro à l'avant et un à l'arrière. Ils fonctionnent conjointement pour détecter le vent et le bruit extérieurs et les atténuer automatiquement. Vous verrez la différence."
Apparemment cela n'est pas très efficace, as tu la possibilité de n'activer que le micro arrière ?
1
ColaSniperZ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up c'est urgent
0
meaglelos Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pratique ! bonne solution !
https://www.youtube.com/watch?v=QoRNAdVOWUI
0