Quel lecteur DVD pour disque dur 4T?

Céline -  
Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour !

Je viens d'acheter un disque dur externe Seagate Backup Plus de 4T et il n'est pas compatible avec mon vieux lecteur DVD.

Pouvez-vous me dire comment je peux savoir si un lecteur DVD est compatible avec ce disque dur ? Avez-vous des suggestions de lecteur DVD?

Merci,
Bonne journée !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 181

Bonjour,
Quelque soit le lecteur DVD, pour des raisons d'intensité d'alimentation, la taille des disques durs est souvent limitée à 500 Go, voire 1 T...
Pour utiliser ton gros disque dur , le mieux serait de la monter dans un boitier / alimentation en vérifiant bien que cette alimentation peut supporter un 4 Terra
Exemple :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00085806.html
0
Céline

Merci pour votre réponse rapide !
Ceci dit, j'ai également un disque dur externe qui est déjà dans un boitier mais que je n'arrive pas à lire pour autant. Je vais quand même essayer ce que vous me conseillez. Merci beaucoup et bonne journée
0
Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 181

Mais de rien et repasse donner des nouvelles
0