Le poste de télé annonce plus de signal
Bonjour,
Depuis quelques jours mon poste Samsung équipé d'un adaptateur exterieur fait des coupures et affiche"pas de signal"; impossible donc de changer de chaîne ! Il se remet en route seul au bout d'un temps très variable (quelques minutes à quelques heures) alors que tout fonctionnait normalement depuis la mise en route de la tnt en Seine-Saint-Denis. Cela se produit généralement sur bfm, la 5... L'antenne a été vérifiée et refaite en novembre ,tout fonctionnait correctement depuis.
En fait je ne sais pas si ça vient du poste, de l' adaptateur ou de l' antenne et donc je ne sais pas ce que je dois changer ou à quel professionnel je dois faire appel!
Par avancé un grand merci pour vos réponses.
Bien cordialement.
Depuis quelques jours mon poste Samsung équipé d'un adaptateur exterieur fait des coupures et affiche"pas de signal"; impossible donc de changer de chaîne ! Il se remet en route seul au bout d'un temps très variable (quelques minutes à quelques heures) alors que tout fonctionnait normalement depuis la mise en route de la tnt en Seine-Saint-Denis. Cela se produit généralement sur bfm, la 5... L'antenne a été vérifiée et refaite en novembre ,tout fonctionnait correctement depuis.
En fait je ne sais pas si ça vient du poste, de l' adaptateur ou de l' antenne et donc je ne sais pas ce que je dois changer ou à quel professionnel je dois faire appel!
Par avancé un grand merci pour vos réponses.
Bien cordialement.
A voir également:
- Le poste de télé annonce plus de signal
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
1 réponse
Bonjour,
Apparemment, c'est ta TV qui à un souci...
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Apparemment, c'est ta TV qui à un souci...
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.