Importation impossible dans windows movie message erreur

Fermé
pof555 Messages postés 330 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019 - Modifié le 2 avril 2017 à 09:19
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 5 avril 2017 à 18:55
Bonjour,

Je souhaiterai importer une video faites par avs video format youtube ,quand je l'importe dans windows movie j'ai ce message d'erreur :

Impossible d'importer C:\Users\admin\Desktop\sans message.avi. Le codec requis n'a pu être téléchargé automatiquement car la case à cocher Télécharger les codecs automatiquement n'est pas activée dans la boîte de dialogue Options.

Je ne trouve pas cette fameuse boite de dialogue,je souhaiterai bien sur ne pas toucher à ma vidéo ,merci.....

A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié le 2 avril 2017 à 18:19
Bonjour,

Cette option n'est possible que sur WMM 2.1 sous XP, il me semble sous Outils --> Options. La case "Télécharger les codecs automatiquement" s'y trouve
Voilà une image de cette case à cocher :


Si cela ne suffit pas, ou que vous ayez une autre version de WMM, il faudra installer ou le codec adéquat (je suppose XviD) ou un pack de codecs.
Ou alors, si vous avez la possibilité dans le logiciel AVS employé, de sortir votre vidéo en WMM, cela devrait poser moins de souci.

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0
pof555 Messages postés 330 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019 26
2 avril 2017 à 19:25
j'ai vista,en fait je souhaite juste couper un morceau de ma video surtout le début là ou se trouve le message publicitaire,un autre logiciel ferai peut etre l'affaire .
Je souhaite juste poster une vidéo sur youtube et quelle soit d'une résolution correct,je peux effectivement sortir la vidéo en wmm
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié le 2 avril 2017 à 19:46
Puisque la vidéo est en AVI, Avidemux ou VirtualDub peuvent aussi le faire en mode copie de flux directe c'est à dire sans conversion.
Pour VirtualDub, le logiciel est en anglais, il faut passer par Vidéo et selectionner Direct Stream Copy (copie de flux directe) au préalable.

Il suffit de délimiter la partie à conserver avec les balises en bas, et de sauvegarder.
S'il y a des "pubs" eu milieu, alors délimiter la partie à supprimer puis Editer --> Effacer dans Avidemux ou Edit --> Delete avec VirtualDub.

Si vous posseder AVS Video Editor (le logiciel de montage de AVS) activé, cette opération est faisable avec lui également.
0
pof555 Messages postés 330 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019 26
5 avril 2017 à 18:46
J'ai avs ma vidéo est terminé j'ai mis un blanc de 5 min pour supprimer le texte du début et celui de 4 min ,je souhaite donc maintenant supprimer le blanc de 5 min avec un logiciel simple,merci
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié le 5 avril 2017 à 18:57
Je me répète, essaie avec Avidemux, il faut délimiter avec les balises en bas la partie à supprimer puis Éditer --> Effacer.

Le logiciel le permet dans beaucoup de "formats" différents (AVI, MP4, MKV entre autres) mais pas en WMV.
0