TV LG 84LM960V SON SANS IMAGE

Fermé
zryouil Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 - 1 mai 2017 à 01:49
JeSuisBabouche Messages postés 10 Date d'inscription lundi 1 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 - 1 mai 2017 à 02:54
Bonjour
ma tv a deux exact , depuis un moi une fois l'image apparait , une fois non . le son est toujour ok . l'ecran parait eclairé par les led , j'ai essayé d'eclairer plus avec une torche mais sans voir d'image . c une tv tres chere et maintenant hors garantie . et puis elle est intransportable vue son poids .
merci pour votre aide à mieux comprendre ce phenomene ...je ne suis pas bricoleur .
bien à vous
A voir également:

1 réponse

JeSuisBabouche Messages postés 10 Date d'inscription lundi 1 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017
1 mai 2017 à 02:54
Essaye de voir ta prise péritel est bien branché mais ca m'étonnerais fortement, ca doit être un problème de cablage, les fils ont du s'usait et donc font ca, essaye de contacter les vendeurs pour plus d'infos, après je ne sais pas si ta télé est neuve mais si elle date de 4-5 ans ca peut se comprendre
0