Crash Freez

Fermé
STyxleVieux - 29 avril 2017 à 19:04
 Rahz - 30 avril 2017 à 13:06
Bonjour,
je viens d'acheter un écran iiyama G-master GB2488HSU j'ai débrancé l'ancien écran et j'ai rebranché mon nouvel écran et depuis tout mes jeux crash ils se lance je lance une partie mais ca crash directement et se ferme ou carrément me plante le pc.

Ma carte graphique est une 1070 8go Mon proc est un I7 6700k j'ai assez de RAM DDR4 16go et un disque dure SSD samsung de 500 go avec espace libre de 120 go

les jeux que je lance que ce soit h1z1 king of the kill ou PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ou même mes jeux sur OCULUS RIFT tous crash direct. cela marchais hier sans aucun probleme et depuis ce matin tout crash sans arret

Merci de votre aide


A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Est ce que tes drivers de carte graphique sont a jour ?
1
Essaie de télécharger les drivers de ton écran sur le site Iiyama je pense que ca vient de ton écran
1
J'ai oublier de vous dire j'ai mis a jour ce matin d'ailleur aussi le driver de ma carte graphique et regarder si j'avais une version directx recente et c'est le cas et cela n'a rien changé
0
j ai telecharger tout les driver et installer tout les driver a partir de drivercloud rien n'a changer, j'ai desactivé les synapse de razer meme chose . j ai rebrancher mon autre ecran qui marchais tres bein sans aucun probleme et j'ai la meme chose avec l ancien aussi. j'ai baissé les hertz a 60hz sur les deux meme problmeme ou ca freez et je doiy redemarer ou ca freez et l ordi redemare tout seul ou les jeux se ferme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'écran n'est pas trop récent par rapport a ta config ?
est ce que tu as bien tout branché ?
est ce que tu as bien suivi la notice pour configurer l'ecran ?
0