Soucis décodeur Fransat HD

Zozozozozozo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai des soucis avec mon décodeur TNT.
Je possède une parabole avec un lecteur fransat HD (et la carte qui va avec).
J'ai vérifié les branchements, les câbles, réinitialiser les chaines, réinitialiser le décodeur.. Rien n'y fait. J'ai toujours cette inscriptions "Aucune connexion réseau" "Aucun satellite détecté".
Peut-être auriez-vous une idée de la provenance du problème ? J'ai peut-être oublié quelque chose... Et comme on est férié évidement, je ne pense pas pouvoir appeler la Hotline aujourd'hui.

Si vous avez des idées je prends. Merci !!!!
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour et bienvenue,
Ta parabole n'aurait elle pas bougé ? que disent les barre graphe de réception du décodeur ( Quantité et qualité du signal )

2
Zozozozozozo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello ! Merci ;)
Normalement ma parabole n'a pas bouger d'un poil.
La qualité du signal est à 0 --'.
Est-ce possible que la parabole soit morte ? :/
0
Zozozozozozo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou la carte d'ailleurs ?
0

Maintenant il reconnait la carte mais toujours de le satellite détecté et donc pas de connexion au réseau.
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Peut être effectivement la tête de réception LNB car tu devrais recevoir du signal avec ou sans carte car il y a aussi des chaines en clair sur Eutelsat 5° Ouest
0