Debit faible télévision

Fermé
JUPY65 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 - 26 mai 2017 à 23:37
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 27 mai 2017 à 11:00
Bonjour,
je me tourne vers vous aujourd'hui a fin de pouvoir être conseillé au niveaunde ma reception TV.
Je viens d'emmenager dans un nouvel appartement, j'ai souscris une offre freebox et la TV ne fonctionne pas car '' bande passante inssufisante'' je n'ai aucune chaines.. La gardienne de mon immeuble m informe que la prise antenne que nous avons dans le salon fonctionne avec numericable mais je n'ai que 3 ou 4 chaines j'ai tester avec deux cables antenne differents rien n'y fait ! j'aimerais savoir si un decodeur TNT ferais l'affaire dans ce cas la? une antenne interieur ? je vous avoues que je ne m'y connais pas trop et pas envie de me faire rouler par un vendeur qui s'y connaitras aussi bien que moi et qui vas me faire partir avec un engin completement inutile !
merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

FreSk34 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017
Modifié le 27 mai 2017 à 00:28
Bonsoir JUPY65,
Pour info, si tu as la freebox révolution (https://www.free.fr/freebox/freebox-revolution.html elle dispose déjà d'un tuner TNT.
Branche ton antenne sur le boitier et fais une recherche des chaines TNT dans le menu
Réglages>Télévision

Cdlt
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 486
27 mai 2017 à 11:00
Ceci dit, il est fort peu probable qu'il y ait une distribution collective via antenne râteau puisque la gardienne parle de Numéricâble, faire donc une recherche des chaines avec te tuner câble de la TV et si ça ne marche pas, c'est vers ce distributeur qu'il faut se renseigner afin de louer/acheter un décodeur spécifique, voir également avec les voisins
0