Manoeuvre pour dézoner un lecteur BluRay BD-D5300
bbtriple
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bbtriple -
bbtriple -
Bonjour à tous,
j'essaie en vain de dézoner mon lecteur BD-D5300 ! Les différentes sources d'Internet me disent d'appuyer sur le bouton Repeat de ma télécommande, puis de rentrer le code de ma région (en l'occurence la région 2 : Europe), de taper ensuite 9 (le chiffre apparaitrait furtivement en haut de l'écran !), puis d'éteindre et de rallumer l'appareil...Rien de tout cela ne marche ! où est le bouton Repeat ?
Help
j'essaie en vain de dézoner mon lecteur BD-D5300 ! Les différentes sources d'Internet me disent d'appuyer sur le bouton Repeat de ma télécommande, puis de rentrer le code de ma région (en l'occurence la région 2 : Europe), de taper ensuite 9 (le chiffre apparaitrait furtivement en haut de l'écran !), puis d'éteindre et de rallumer l'appareil...Rien de tout cela ne marche ! où est le bouton Repeat ?
Help
A voir également:
- Rendre lecteur blu-ray multizone
- Lecteur blu ray multizone - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur dvd multizone - Forum TV & Vidéo
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
1 réponse
Le dézonage de ce lecteur n'est effectif que pour le DVD pas le Blu-Ray
Pour changer la région du DVD :
1. Appuyez sur RETURN (en bas à gauche)
2. Appuyez sur 7 6 8 8 4 (ou suivez le code de votre région, voir ci-dessous)
3. Votre code de région actuel apparaîtra en haut à droite de l'écran, appuyez sur 9 pour passer à la région 9 (pas de région).
Changement de région complet.
Autres régions, remplacer le numéro à l'étape 2 par le code pertinent ci-dessous.
1 - 2 9 3 3 4
2 - 5 7 5 3 8
3 - 5 6 7 3 2
4 - 7 6 8 8 4
5 - 5 3 8 1 4
6 - 2 4 4 6 2
[PaTaTe]
Pour changer la région du DVD :
1. Appuyez sur RETURN (en bas à gauche)
2. Appuyez sur 7 6 8 8 4 (ou suivez le code de votre région, voir ci-dessous)
3. Votre code de région actuel apparaîtra en haut à droite de l'écran, appuyez sur 9 pour passer à la région 9 (pas de région).
Changement de région complet.
Autres régions, remplacer le numéro à l'étape 2 par le code pertinent ci-dessous.
1 - 2 9 3 3 4
2 - 5 7 5 3 8
3 - 5 6 7 3 2
4 - 7 6 8 8 4
5 - 5 3 8 1 4
6 - 2 4 4 6 2
[PaTaTe]
Encore merci
ou bien je suis un "manche" ou bien...la manoeuvre ne fonctionne pas, aucun chiffre n'apparait à l'écran...