Débit insufisant
Maxou
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je reçois la tv par l'intermédiaire de ma Freebox et depuis quelques jours, elle se coupe (toujours aux alentours de 20h15), l'écran devient noir avec le message suivant : Erreur de débit, débit insufisant. J'éteinds le boitier Free et après je le rallume et cela refonctionne sans problème. D'ou cela peut-il provenir ?
Je reçois la tv par l'intermédiaire de ma Freebox et depuis quelques jours, elle se coupe (toujours aux alentours de 20h15), l'écran devient noir avec le message suivant : Erreur de débit, débit insufisant. J'éteinds le boitier Free et après je le rallume et cela refonctionne sans problème. D'ou cela peut-il provenir ?
A voir également:
- Débit insufisant
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Whatsapp débit - Guide
- Debit apple.com/bill ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
bonjour votre fournisseur vous propose que vous fassiez quelques vérifications de principes et de vérifier votre débit
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/mesurer-votre-debit/orange-vous-informe-le-debit-de-votre-ligne_70838-71690
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/mesurer-votre-debit/orange-vous-informe-le-debit-de-votre-ligne_70838-71690