Débit insufisant

Fermé
Maxou - 24 mai 2017 à 21:16
glandu Messages postés 25388 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 24 mai 2017 à 22:03
Bonjour,

Je reçois la tv par l'intermédiaire de ma Freebox et depuis quelques jours, elle se coupe (toujours aux alentours de 20h15), l'écran devient noir avec le message suivant : Erreur de débit, débit insufisant. J'éteinds le boitier Free et après je le rallume et cela refonctionne sans problème. D'ou cela peut-il provenir ?

1 réponse

glandu Messages postés 25388 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 décembre 2024 2 956
24 mai 2017 à 22:03
bonjour votre fournisseur vous propose que vous fassiez quelques vérifications de principes et de vérifier votre débit
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/mesurer-votre-debit/orange-vous-informe-le-debit-de-votre-ligne_70838-71690

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