Fusionner deux vidéos

Fermé
IceCrime752 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 - 16 juil. 2017 à 10:50
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 16 juil. 2017 à 11:56
Hello les férus,
La question semble simple mais il y a un petit truc...
J'ai deux fois la même vidéo (A et A') qui ne sont pas complète; manque 1% au deux. Le truc est que quand je regarde où il manque ce % dans la timeline vidéo je me rend compte que ce n'est pas le même endroit.

Donc je souhaiterais savoir si il est possible de Compiler les deux vidéo pour pouvoir en faire une complète.
Les eux vidéo font 40min et des poussières, le montage final doit également en faire 40.

Existe t-il un logiciel qui permet de résoudre mon problème?

Suis-je clair? Je l'espère...

Merci,
ICE
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié le 16 juil. 2017 à 11:56
Bonjour,

Avec Windows Movie Maker 2012, s'il accepte les fichiers :
Comme ce logiciel ne possède qu'une seule piste vidéo, tu ajoutes pour commencer 1 vidéo. Tu délimites les parties absentes et tu supprimes le reste.
Tu ajoutes ensuite ta seconde vidéo.
Tu la fractionnes judicieusement afin d'y insérer les partie préalablement découpées aux bon endroits.
Voilà, c'est tout.
Au final, tu devrais avoir ta vidéo en totalité.
Il ne te reste plus qu'a l’Enregistrer.

Ce n'est qu'une façon de faire avec ce logiciel gratuit. D'autres plus avancés (multi-pistes) gratuit, qui ont certaines limites, ou payant pourraient également faire ce que tu veux.

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0