Problème de branchement
Jeremdiego
-
Diego@lorenzo Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Diego@lorenzo Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai une mini caméra qui vient d'un drone et je voudrais m'en servir sans le drone mais je ne sais pas où brancher le fil jaune de la vidéo et le fil blanc pour le son car quand je branche le +et le - elle s'allume mais sa n'enregistre rien sur la carte sd si quelqu'un a la solution merci d'avance
Voilà j'ai une mini caméra qui vient d'un drone et je voudrais m'en servir sans le drone mais je ne sais pas où brancher le fil jaune de la vidéo et le fil blanc pour le son car quand je branche le +et le - elle s'allume mais sa n'enregistre rien sur la carte sd si quelqu'un a la solution merci d'avance
A voir également:
- Problème de branchement
- Branchement chromecast - Guide
- Branchement câble antenne tv samsung - Forum Format et connectique vidéo
- Branchement xdsl ftth - Forum Freebox
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Branchement enceinte fil rouge et noir - Forum Enceintes / HiFi
7 réponses
bonjour,
Si ta TV à des entrées RCA Verte , rouge, bleu ( vidéo composite et composante ) puis blanche et rouge pour l'audio, tu branche la jaune sur la verte et la blanche sur l'audio blanche et tu commute la TV sur l'entrée correspondante
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Si ta TV à des entrées RCA Verte , rouge, bleu ( vidéo composite et composante ) puis blanche et rouge pour l'audio, tu branche la jaune sur la verte et la blanche sur l'audio blanche et tu commute la TV sur l'entrée correspondante
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Jeremdiego
Merci Andy mais c'est sur la batterie et non sur la télé que je voudrais la brancher est ce qu'il faut que je branche le jaune sur le + ou le - ou je ne peux pas le faire
Diego@lorenzo
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Andy ?
Merci Andy mais ce n'est pas pour brancher sur la télé c'est sur la batterie est ce que je dois brancher le fil jaune de la vidéo avec le + ou - j'en ai aucune idée merci quand même de ton aide
Ah non alors si tu fais ça, ça va faire des dégâts !!!,
mais comment est alimentée cette caméra lorsqu"elle est sur le drone ?
mais comment est alimentée cette caméra lorsqu"elle est sur le drone ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne comprends pas..ce fil jaune, c'est une sortie vidéo ?
Si tu pouvais poster une photo de la bête, cela arrangerais...cliquer sur l’icône montagnes en haut et à droite après avoir cliqué sur " répondre ayu sujet "
Si tu pouvais poster une photo de la bête, cela arrangerais...cliquer sur l’icône montagnes en haut et à droite après avoir cliqué sur " répondre ayu sujet "
Oui mais j'ai eu une urgence sur santé/médecine, je pense que rouge +, noir -, mais je me demande s'il n'y a pas un traitement à l’intérieur du drone car je trouve zarbi que la vidéo et l'audio rentrent dedans....à ta place je n'insisterais pas, je pense qu'elle est prévue pour fonctionnet avec le drone mais pas seule
Merci mais je ne suis pas malade, suis modérateur surtout sur le forum CCM santé/médecine :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/