Samsung écran led 55pouces
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anne-so
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19 juil. 2017 à 12:01
jeannets Messages postés 27799 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 février 2025 - 19 juil. 2017 à 12:51
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jeannets
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19 juil. 2017 à 12:31
19 juil. 2017 à 12:31
Bonjour,
Nous, on ne vois pas la photo...!
Mais normalement la garantie fonctionne, sauf certaines clauses qui doivent etre précisées dans les conditions générales, du type chute, pot de fleurs renversé sur la TV, scènes de ménages "actives" etc...
Bien lire ce qui est écrit.
Kreffel... connais pas, mais Samsung est certainement davantage respectueux des engagement envers sa marque...
Kreffel est un revendeur... Samsung est un fabricant... je pense qu'un courrier bien rédigé, sans etre trop long, avec des mots choisis et pesés, adressé à Samsung relation client sera plus sensibilisant pour l'image de la marque que devrait perpétrer ce revendeur.
Servilux est encore une autre entreprise... bien possible qu'elle ne veuille pas endosser la garantie et ne travaille que sur facturation..??
Mais il est également possible que la communication ne soit pas bonne et ils n'ont pas compris que c'était sous garantie...??
sinon, il vous reste l'union des consommateurs... mais j'ai cru deviner que vous étiez Belges; donc voyez les organisations équivalente dans votre pays,
Mais ce Forum ne peut pas grand chose pour vous, Voir peut etre l'autre branche de CCM en Juridique, Droits et Finances..
Nous, on ne vois pas la photo...!
Mais normalement la garantie fonctionne, sauf certaines clauses qui doivent etre précisées dans les conditions générales, du type chute, pot de fleurs renversé sur la TV, scènes de ménages "actives" etc...
Bien lire ce qui est écrit.
Kreffel... connais pas, mais Samsung est certainement davantage respectueux des engagement envers sa marque...
Kreffel est un revendeur... Samsung est un fabricant... je pense qu'un courrier bien rédigé, sans etre trop long, avec des mots choisis et pesés, adressé à Samsung relation client sera plus sensibilisant pour l'image de la marque que devrait perpétrer ce revendeur.
samsung electronics France - Samsung service consommateurs - BP 200 - 93 404 Saint Ouen Cedex
Servilux est encore une autre entreprise... bien possible qu'elle ne veuille pas endosser la garantie et ne travaille que sur facturation..??
Mais il est également possible que la communication ne soit pas bonne et ils n'ont pas compris que c'était sous garantie...??
sinon, il vous reste l'union des consommateurs... mais j'ai cru deviner que vous étiez Belges; donc voyez les organisations équivalente dans votre pays,
Mais ce Forum ne peut pas grand chose pour vous, Voir peut etre l'autre branche de CCM en Juridique, Droits et Finances..
Utilisateur anonyme
19 juil. 2017 à 12:13
19 juil. 2017 à 12:13
Bonjour.
De mieux en mieux, il faudrait payer pour faire valoir la garantie. C'est la "dalle" qui est en cause et ce n'est par rien surtout pour un 55 pouces c'est certain.
Quel est le nom de votre magasin ?
De mieux en mieux, il faudrait payer pour faire valoir la garantie. C'est la "dalle" qui est en cause et ce n'est par rien surtout pour un 55 pouces c'est certain.
Quel est le nom de votre magasin ?
j'ai acheté ma télévision chez Kreffel à Marche (Belgique). Les vendeurs de ce magasin m'ont donné les informations dont j'avais besoin pour réagir donc je ne leur en veux pas ils ont été corrects.Par contre les personnes de la centrale Kreffel et surtout chez Servilux (réparateurs pour Samsung) ne sont pas corrects!!Dire que ma télévision est cassée sans la voir de près, annuler le rdv sans me prévenir, ce matin me dire qu'ils m'ont laissé un message vocal hier alors que je n'ai reçu aucun appel ni message et même pire vouloir me faire payer le déplacement pour le devis alors qu'il reste 13 mois de garantie et que j'étais assise dans mon divan quand le problème est survenu c'est honteux!!!J'imagine tant qu'on y est dans la malhonnêteté que le réparateur va ensuite faire croire que je suis la cause du problème et que j'ai dû de mon divan faire un coup dans ma tv.
Utilisateur anonyme
19 juil. 2017 à 12:47
19 juil. 2017 à 12:47
Possible aussi que dans un contrat il soit stipulé que les frais de déplacement soit à la charge du client mème en période de garantie mais cela m'étonne. Faut voir le contrat. Les réparations garanties ne sont jamais rentables pour un service après vente d'où leurs grimaces ?
C'est à eux de se retourner vers le fabriquant pour qu'ils s'y retrouvent, vous n'avez rien à voir avec ça.
C'est à eux de se retourner vers le fabriquant pour qu'ils s'y retrouvent, vous n'avez rien à voir avec ça.
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19 juil. 2017 à 12:51
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Hé oui..!
Les histoires commencent dès qu'on a besoin d'eux...
Sinon, il n'y a pas d'histoire...
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