A l étranger Valeriesyster - Dernière réponse le 17 juil. 2017 1 réponse Bonjour Comment peut on regarder les chaînes françaises à l étranger depuis un Smartphone ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Gil Déjà par internet le suivi de la tv française est le plus souvent confrontée au géoblocage qui nécessite un contourneur VPN, le plus souvent payant.... Si situés en Europe, le meilleur plan c'est Fransat ou Tntsat (= index satellite) Discussions similaires Est ce que on peut voir si je suis à l'étranger? sekseks Téléphoner depuis l'étranger sans que mon correspondant le sache Christophe_dk Comment savoir d'où vient l'appel ou texto? Patatif "aucun service" dès que je vais à l'étranger valentine morin Activer l'option internationale Free nistarok Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Gil Déjà par internet le suivi de la tv française est le plus souvent confrontée au géoblocage qui nécessite un contourneur VPN, le plus souvent payant.... Si situés en Europe, le meilleur plan c'est Fransat ou Tntsat (= index satellite)