Pas de signal vidéo Tv Philips et dvd hdmi [Fermé]

Signaler
-
 Mercééé -
Bonjour,

J'ai récemment acheté une Tv phillips (Philips TV LCD 32PFL5625H ) , j'ai en ma possession un lecteur dvd hdmi que je branche bien sur avec 1 cable hdmi , ma tv me demande d'enregistrer l'appareil que j'utilise , j'enregistre donc 1 lecteur dvd sur une prise hdmi et quand je lance le dvd il y a un message blanc qui me dit : "Pas de signal vidéo" , je n'ai aucune image , quand je le connecte par péritel cela marche mais la qualité est moins bonne que le cable hdmi mais quand je le connecte via hdmi ce message apparait

j'aurai besoin de votre aide

merci

4 réponses

Messages postés
22104
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2020
3 360
bonsoir,

je ne connais pas votre TV, mais sur la mienne, il faut sélectionner la source, et mettre sur HDMI 1 dans le menu.
voir votre notice.
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci de votre aide mais sur ma tv je ne crois pas que l'on puisse choisir par exemple , av , hdmi ... , j'ai lu la notice ,j'ai respecter ce qu'il me dise mais toujours aucun signal vidéo
Messages postés
22104
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2020
3 360

Merci beaucoup
J'ai eu le même problème samedi après avoir branché mon nouveau lecteur DVD/enregistreur numérique.
J'ai simplement débranché ( à chaud ) le cable HDMI et rebranché sur la TV ( philips également ) et " O miracle " , la TV a reconnu le signal vidéo et j'ai pu installer mon périphérique.

Espérant vous avoir aidé.
Grand merci, j'ai aussi simplement sorti, puis remis en place le câble HDMI et ça fonctionne de nouveau!