Bugs sur un site de chaînes gratuites

Fermé
pipitte Messages postés 50 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019 - 4 août 2017 à 15:30
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 4 août 2017 à 15:49
Bonjour. Je viens de découvrir un site ( artv.watch) qui permet de regarder toutes les chaînes française gratuitement et sans installation de logiciel.Trés bonne qualité d'images,la plupart en HD,mais comme souvent sur Internet ( et pourtant je suis en haut débit ),le hic ..... c'est que cela BUGS énormement.Je pense qu'il faut avoir Adobe Flash Player afin de pouvoir visionner,donc à toute hasard,j'ai fais une mise à jours,mais toujours même soucis.J'aimerais donc savoir si un membre du forum connaît ce site,s'en sert sans problème,et peut éventuellement me donner une solution afin de mettre fin à ses BUGS à répétition.Un grand merci par avance.
A voir également:

1 réponse

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 144
Modifié le 4 août 2017 à 15:50
Bonjour,

Site illégal bien entendu.
Vous ne vous imaginez quand même pas pouvoir recevoir des chaînes payantes, gratuitement, juste comme ça , Si ?
-9