A voir également:
- Tv toshiba voyant clignote vert et rouge
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Tv hisense ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum Téléviseurs
- Tv lg voyant rouge clignote 3 fois - Forum Ecran
- Comment enlever le rouge sur la photo svp ? ✓ - Forum Photoshop
- Téléviseur hisense - Forum Téléviseurs
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 503
10 oct. 2017 à 11:07
10 oct. 2017 à 11:07
Bonjour,
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
12 oct. 2017 à 06:30
Tout débrancher, nest pas la solution ,c est probablement un ou plusieurs condensateur qui ne fonctionne plus qui son en cause il faut les remplacez .
@+
12 oct. 2017 à 15:14
merci de vos information, mais je crains que cela soit du au logiciel ou a une puce
merci
13 oct. 2017 à 04:52
je suis technicien et selon les symptome que tu nous a rapporter ce nest pas du au logiciel ou a une puce ,sur quoi tu basse pour dire que le probleme est le logiciel ou une puce?
@+
13 oct. 2017 à 17:09
j'ai l'habitude des automates et je retrouve le symptôme l'écran fonctionne, pas de com avec la télé commande, l'appareil est en attente d'une info. maintenant après démontage sur plusieurs cartes électroniques je retrouve les composants habituel pouvant provoquer une panne condo, diodes,etc...
C'est pour cela que j'ai opté pour cette solution. le fabriquant que j'ai contacté m'a conseillé d'aller voir le vendeur car il ne pouvait pas m'aider
Merci et salutations