Pb sur télé exclusiv, led clignote rouge/vert

Fermé
poma02 - 10 oct. 2017 à 09:54
 poma02 - 13 oct. 2017 à 17:09
Bonjour,
Bonjour
Sur une télé marque Exclusiv, l'ecran s'allume puis la led clignote vert/rouge. Aucune fonction disponible menu ou source
Quelqu'un a t il eu le même pb
Merci


1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 392
10 oct. 2017 à 11:07
Bonjour,
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
1
twister2 Messages postés 218 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2017 43
12 oct. 2017 à 06:30
salut

Tout débrancher, nest pas la solution ,c est probablement un ou plusieurs condensateur qui ne fonctionne plus qui son en cause il faut les remplacez .



@+
1
poma02 > twister2 Messages postés 218 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2017
12 oct. 2017 à 15:14
bonjour a tous
merci de vos information, mais je crains que cela soit du au logiciel ou a une puce
merci
0
twister2 Messages postés 218 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2017 43 > poma02
13 oct. 2017 à 04:52
re

je suis technicien et selon les symptome que tu nous a rapporter ce nest pas du au logiciel ou a une puce ,sur quoi tu basse pour dire que le probleme est le logiciel ou une puce?

@+
1
poma02 > twister2 Messages postés 218 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2017
13 oct. 2017 à 17:09
Bonjour
j'ai l'habitude des automates et je retrouve le symptôme l'écran fonctionne, pas de com avec la télé commande, l'appareil est en attente d'une info. maintenant après démontage sur plusieurs cartes électroniques je retrouve les composants habituel pouvant provoquer une panne condo, diodes,etc...
C'est pour cela que j'ai opté pour cette solution. le fabriquant que j'ai contacté m'a conseillé d'aller voir le vendeur car il ne pouvait pas m'aider
Merci et salutations
0