D jix m339, le son est bridé
Oph.bene
-
bat17 -
bat17 -
Bonjour,
Je viens de faire l acquisition d'un mp4 D-JIX M339. Il fonctionne bien, seul hic, quand j'essaye de monter le volume du son l'appareil s'arrête au niveau 18 en m'affichant un MSG "Afin d'éviter des dommage auditifs éventuels, ne pas écouter a un niveau sonore élevé pendant une longue durée"
Mais il me reste de la place par rapport au curseur pour augmenter le son mais il n'avance pas !!!
HEEEEELP PLEAAASE !!!
Jsuis trop nul ><'
Merxi d'avance !
Je viens de faire l acquisition d'un mp4 D-JIX M339. Il fonctionne bien, seul hic, quand j'essaye de monter le volume du son l'appareil s'arrête au niveau 18 en m'affichant un MSG "Afin d'éviter des dommage auditifs éventuels, ne pas écouter a un niveau sonore élevé pendant une longue durée"
Mais il me reste de la place par rapport au curseur pour augmenter le son mais il n'avance pas !!!
HEEEEELP PLEAAASE !!!
Jsuis trop nul ><'
Merxi d'avance !
A voir également:
- D jix m339, le son est bridé
- Ethernet bridé à 10 mbps ✓ - Forum Réseau
- Ethernet bridé à 100 mbps ✓ - Forum Réseau
- Comment mettre de la musique sur un mp4 d-jix ✓ - Forum Windows
- Mon pc bride ma connexion - Forum Réseau
- Connexion bridée à 100Mbps - Forum Réseau
3 réponses
Bonjour,
il suffit d'appuyer sur la touche "M" lorsque le message apparait, et vous pourrez augmenter le volume ;)
Bonne soirée
il suffit d'appuyer sur la touche "M" lorsque le message apparait, et vous pourrez augmenter le volume ;)
Bonne soirée
gabriel
Merci j'avais exactement le même problème tu egay ma soirée pence ans lové
mp
cela ne marche pas j'ai le mm prob
enpassant
Chez moi c'est sur la touche play/pause. (m420)
Malika
Merci beaucoup beaucoup les gens !!!!
bat17
merci vraiment pour moi , mes oreilles le rock n' roll et viva la musica seul langage universel...MERCI ENCORE signé un vieux hippie rockeur...super les jeunes...
Tinkiéte pas , c'est riine=)meme moi il as fait sa au débuut.Il te prévienne juuste que si tu montre troop le sons , tu peut avoir des problémes as l'oreilles..