Disques: DVD et BLU RAY
carissimi
-
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous. J'aimerais savoir, avant l'achat d'un lecteur enregistreur de DVD, si l'on peut enregistrer et lire indiférem
ment des disques DVD et Blu ray sur tous les lecteurs enregistreurs
ment des disques DVD et Blu ray sur tous les lecteurs enregistreurs
A voir également:
- Disques: DVD et BLU RAY
- Lister les disques cmd - Guide
- Clé usb ne s'affiche pas dans gestion des disques - Guide
- Vous devez initialiser un disque avant que le gestionnaire de disques logiques puisse y accéder - Forum Matériel & Système
- Ma wii ne lit plus les disques ✓ - Forum Wii
- J'ai un problème avec la commande list disk - Forum Windows
2 réponses
Bonjour,
Depuis le passage à la norme MPEG-4 (H264/AVC) pour la diffusion de la TNT, quasiment tous les enregistreurs vendus dans le commerce sont des lecteurs/graveurs Blu-ray je pense.
Cordialement
Depuis le passage à la norme MPEG-4 (H264/AVC) pour la diffusion de la TNT, quasiment tous les enregistreurs vendus dans le commerce sont des lecteurs/graveurs Blu-ray je pense.
Cordialement
Bonjour ,
Un lecteur de DVD ne pourra pas lire un Blu-ray si le sigle Blu-ray n'est pas présent sur l'appareil ...
Tous dépend du sigle imposé sur l'appareil ...
Par contre normalement un lecteur de Blu-ray peu lire le DVD et aussi le cd audio ( tous ce qui est inférieur en terme de technologie ( ce qui est sorti avant ) .
L'idole des jeunes est parti , il va me laisser un grand vide ...
Un lecteur de DVD ne pourra pas lire un Blu-ray si le sigle Blu-ray n'est pas présent sur l'appareil ...
Tous dépend du sigle imposé sur l'appareil ...
Par contre normalement un lecteur de Blu-ray peu lire le DVD et aussi le cd audio ( tous ce qui est inférieur en terme de technologie ( ce qui est sorti avant ) .
L'idole des jeunes est parti , il va me laisser un grand vide ...