Récupération données
arnoaud
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
arnoaud Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arnoaud Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai effectué des enregistrements vidéos et photos sur mon camescope numérique, ces enregistrements allaient sur ma carte sd.
Je n'ai plus cette carte et je voulais savoir si il était possible de récupérer les données vidéo ou photos directement sur la mémoire ou à un autre endroit sur mon camescope?
Merci d'avance.
J'ai effectué des enregistrements vidéos et photos sur mon camescope numérique, ces enregistrements allaient sur ma carte sd.
Je n'ai plus cette carte et je voulais savoir si il était possible de récupérer les données vidéo ou photos directement sur la mémoire ou à un autre endroit sur mon camescope?
Merci d'avance.
A voir également:
- Récupération données
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
4 réponses
Je me demandais si les enregistrements pouvaient être enregistrés via la mémoire flash ou autre...... et celle-ci les conserve tant que nous n'avons pas effectué de nouveaux enregistrements.....
dommage, merci quand même.
Avez-vous essayé d'utiliser un logiciel de récupération de données? Je sais que certains d'entre eux travaillent bien de mon côté.
1 Recuva
2 Récupération de fichier Puran
Perceuse à disque 3
4 Glary Undelete
5 Récupération de fichier SoftPerfect
6. Wise Récupération de données
Peut-être, vous pouvez en savoir plus ici au cas où ceux ci ne fonctionnent pas pour vous.
https://www.techwhoop.com/free-data-recovery-software/
1 Recuva
2 Récupération de fichier Puran
Perceuse à disque 3
4 Glary Undelete
5 Récupération de fichier SoftPerfect
6. Wise Récupération de données
Peut-être, vous pouvez en savoir plus ici au cas où ceux ci ne fonctionnent pas pour vous.
https://www.techwhoop.com/free-data-recovery-software/