Récupération données

arnoaud Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arnoaud Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai effectué des enregistrements vidéos et photos sur mon camescope numérique, ces enregistrements allaient sur ma carte sd.

Je n'ai plus cette carte et je voulais savoir si il était possible de récupérer les données vidéo ou photos directement sur la mémoire ou à un autre endroit sur mon camescope?

Merci d'avance.

4 réponses

astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

bien sur que non !
sinon cette carte servirait à quoi ?
0
arnoaud Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me demandais si les enregistrements pouvaient être enregistrés via la mémoire flash ou autre...... et celle-ci les conserve tant que nous n'avons pas effectué de nouveaux enregistrements.....
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

ça serait bien mais non, c'est pas possible :-(
0
arnoaud Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dommage, merci quand même.
0
albertjordan Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avez-vous essayé d'utiliser un logiciel de récupération de données? Je sais que certains d'entre eux travaillent bien de mon côté.

1 Recuva
2 Récupération de fichier Puran
Perceuse à disque 3
4 Glary Undelete
5 Récupération de fichier SoftPerfect
6. Wise Récupération de données

Peut-être, vous pouvez en savoir plus ici au cas où ceux ci ne fonctionnent pas pour vous.

https://www.techwhoop.com/free-data-recovery-software/
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641 > albertjordan Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt

relis sa demande, tu comprendras mieux
0

Bonjour,

merci de votre réponse, je pensais que ces logiciels fonctionnaient pour la récupération de données sur carte sd mais est ce que cela peut fonctionner pour les appareils numériques?

merci d'avance.
0