Vidéos accélérée sans raison !

Angelique54190 Messages postés 8 Statut Membre -  
glandu Messages postés 25871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour !
Je m'adresse à vous pour que vous puissiez m'aider à régler mon problème car ça fait une heure que je cherche la solution toute seule mais rien n'y fait...
J'ai un pc portable Lenovo avec Windows 10. Ce matin j'ai voulu regarder des clips (déjà téléchargés sur mon ordinateur) avec le logiciel qui s'appelle "Films et TV" (pas hyper sûre du nom mais c'est ce qui s'affiche quand je l'ouvre) et j'ai remarqué que tout été en accéléré (son et image...) ce n'est pas accéléré de beaucoup (genre une demie seconde max) mais c'est quand même très énervant et dérangeant ! J'ai vérifié sur tout les clips, ils étaient tous en accéléré ! J'ai été vérifier avec des vidéos personnelles, pareil en accéléré ! J'ai regardé tout les réglages possibles avec les icônes et essayé toutes les touches du clavier mais rien y fait. Je me suis dit "tant pis je vais aller regarder les clips sur youtube" mais ce qui est vraiment étrange c'est qu'il y a le même accéléré sur les vidéos que je regarde sur youtube et j'ai vérifié la vitesse de lecture était réglée sur normal ! Et j'ai essayé bien d'autres vidéos que les clips que je voulais regarder à la base. Je ne sais pas qu'est-ce qui se passe et ça commence sérieusement à m'énerver...
Merci si vous m'aidez à trouver la solution
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 006

Bonjour étrange j'en conviens je propose de changer de visionneuse et d'utiliser vidéo lan," VLC média player" ( la visionneuse bien connue à télécharger)

0