Lecteur dvd

lasolution1950 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lasolution1950 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde voilà j'ai acheté un lecteur DVD Panasonic dont voici les références DVD-S700EP-K
lorsque je télécharge un fichier sur une clef usb ensuite je la place dans le port usb pour voir le fichier j'ai la notification suivante " FORMAT NON SUPPORTE" je citerais à titre d'exemple le film " QUAND LES AIGLES ATTAQUENT" voilà comment faire afin de régler ce problème je vous remercient pour votre aide. -

P.S sur l'emballage il est mentionné " MULTI FORMAT" xvid - mp3 - jpeg - usb
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

quel est le poids du fichier en Go ou Mo
0
lasolution1950 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ré comment trouver le poids du fichier en Mo ou en Go je vs remercie pour votre reponse
0
MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 266 > lasolution1950 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

clique droit dessus puis " propriétés " ou aussi survolé le fichier avec la souris ...
0
lasolution1950 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re vs savez je suis tellement nul en informatique que je ne saurait comment m'y prendre alors si vous pouvez m'expliquer en détail comment faire en vous remerciant beaucoup.
0
Utilisateur anonyme > lasolution1950 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur la doc il est mentionné > Front USB (JPEG/MP3/Xvid)

Conclusion les fichiers DVDRIP en mkv ne sont pas acceptés via l'usb.
0
MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 266 > lasolution1950 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut juste survolé le fichier avec le curseur de la souris , suite à ça vous aurez la taille du film ...
0
MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 266

Bonjour ,
La solution est simple le format n'est pas accepté par le lecteur donc il faut convertir dans format toléré par le lecteur ..

Vos films sont sous quel format ?
--
0

Bsr il est mentionné DVDRIP en mkv
( HQ ) voilà merci pour votre réponse
0

Donc il faut les convertirent ...
0