Souci d'image

Fermé
Chipie317 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2018 - 8 mars 2018 à 14:16
Chipie317 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2018 - 15 mars 2018 à 10:44
Bonjour

je me permets de me tourner vers vous tous et toutes afin d'essayer de régler mon souci.

Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus succinctement possible.
Mon ordi portable est un HP PAVILION G7 avec Windows 7.

Lorsque je veux regarder un film en streaming sur ordi......pas de problème, mais lorsque je branche mon cable HDMI afin de voir ce même film sur la TV....que dalle !!
j'ai donc essayé un autre cable HDMI : pareil !
J'ai testé mon cable HDMI avec l'ordi portable de ma fille : c'est nickel, le film est bien "retransmis" sur la TV.

Et, depuis que j'ai rencontré ce souci, j'ai remarqué également que les jeux, tels que jeux sur Facebook, ou Big Fish Games ou My City Play,..... ne fonctionnent plus, quand ils sont sensés s'ouvrir sur image départ, il n'y a rien.

Voilà, je vous ai tout dit, du mieux que je pouvais.
J'espère avoir bien expliqué.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Dans l'attente,

Cordialement

Chipie 317
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 270
8 mars 2018 à 14:22
Salut,

Il ne suffit pas de brancher le câble HDMI sur le PC pour avoir l'affichage sur la TV.
Il faut aller dans les paramètres d'affichage du PC pour mettre tout ça en place.
Sur Google recherches Brancher un téléviseur sur un PC en HDMI.
Il y aura deux paramètres à mettre en place.
Celui pour avoir un deuxième affichage et celui pour mettre le son sur la TV.
0
Chipie317 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2018
15 mars 2018 à 10:44
bjrj suivi les instructions pour brancher tv sur pc en hdmi.......le souci est que il ne détecte qu'un seul écran...donc là, je ne sais plus que faire
0