Probleme videoprojecteur
roulllio
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
roulllio Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roulllio Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
tout d’abord je ne sais pas si je suis sur le bon forum...
je possède un vidéoprojecteur infocus in116a, qui marchait très bien jusqu’à présent,
et il se trouve qu il s'allume la lampe marche très bien puis subitement il s etteind sans raison il faut débrancher attendre 5 mn rebrancher et il redémarre puis cinq mn plus tart il se retiend...
savez vous de quoi ça peut venir ?
merci pour vos conseils,
tout d’abord je ne sais pas si je suis sur le bon forum...
je possède un vidéoprojecteur infocus in116a, qui marchait très bien jusqu’à présent,
et il se trouve qu il s'allume la lampe marche très bien puis subitement il s etteind sans raison il faut débrancher attendre 5 mn rebrancher et il redémarre puis cinq mn plus tart il se retiend...
savez vous de quoi ça peut venir ?
merci pour vos conseils,
A voir également:
- Probleme videoprojecteur
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Ports pour brancher 2 écrans - Forum Ecran
- Connecter un ecran pc à un recepteur tv - Forum TV & Vidéo
- Tache noir vidéoprojecteur - Forum Ecran
- Petite tache noir vidéoprojecteur - Forum Montage et acquisition vidéo
4 réponses
Bonjour,
Il se peut que ton vidéo projecteur se mette en sécurité suite à une sur chauffe .
As tu vérifié le bon fonctionnement du ventilateur ?
Les grilles d'aération sont propres ?
Il se peut que ton vidéo projecteur se mette en sécurité suite à une sur chauffe .
As tu vérifié le bon fonctionnement du ventilateur ?
Les grilles d'aération sont propres ?
bonjour
oui le ventilateur tourne bien et les grilles sont propres...
avant de s éteindre tout ralentit un peu comme une baise d intensité generale...
oui le ventilateur tourne bien et les grilles sont propres...
avant de s éteindre tout ralentit un peu comme une baise d intensité generale...
je suis assez bricoleur mais je n ai jamais démonté un videoprojecteur,
y a t il des chose a vérifier pour commencer ? testeur ?
merci
y a t il des chose a vérifier pour commencer ? testeur ?
merci