Programmation tv

Laeshell Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
J’ai une télévision Panasonic et tout marchait bien jusqu’à présent mais il y’a un mois plus rien aucun signal des chaînes. Donc je fais un réglage d’usine et je ne retrouve plus de chaînes même pas une.
Que dois je faire ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

Bonjour et bienvenue sur le forum,
As tu essayé de brancher une source externe, lecteur de DVD par exemple ?
Que se passe t il ?
0
Laeshell Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’ai vraiment tout essayer. Je ne retrouve plus une seul chaînes
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

Tu ne réponds pas à ma question, as tu branché une source externe , un lecteur de DVD par exemple et bien sur commuter la TV sur l'entrée correspondante ?
0
Laeshell Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un lecteur dvd
0

Et tu as le son et l'image du DVD ?
0

Oui tout était parfait
0