Camescope Canon

CLAUDE2050 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CLAUDE2050 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Voici quelques années j'ai acheté un camescope CANON.Récemment celui-ci ne fonctionnait plus,j'ai donc appelé le service clientèle CANON.Voici la réponse et si quelqu'un peut me la traduire je le remercie d'avance:

Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle CANON.
Permettez nous de vous informer que nous allons faire une escalation sur un département adéquat concernant votre LEGRIA HF R27.

Cordialement

C'est donc le texte reçu de CANON.

Merci à celui qui saura me l'expliquer.
A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431
 
Salut,

escalation = escalade

En gros ils vont faire suivre ta demande vers un support plus compétent.

0
CLAUDE2050 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour ton explication je vais donc attendre un appel de canon
Bonne journee
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > CLAUDE2050 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
N'hésite pas à les relancer si ça dure trop ;-\
0
CLAUDE2050 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
BONJOUR
CANON a rappelé l'appareil pose des problemes.
Le technicien qui est resté longtemps n'a pas trouvé.

Bonne soirée
0