Onduleurs ou régulateur

Nicole -  
jeannets Messages postés 28900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je viens d'acheter un téléviseur il y souvent des pannes de courant est-ce qu'il faut ajouter un onduleurs ou un régulateur ou rien pour protéger la télévision. Merci

1 réponse

jeannets Messages postés 28900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 005
 
Bonsoir,

Tout dépend de la durée des coupures de courant.... Et aussi de leur fréquences.

Un régulateur ne donne pas de courant... Par contre un onduleur oui, il charge sa batterie lorsqu'il y a du courant et produit du courant (avec ses batteries), dès qu'il y a une coupure... Jusqu'à épuisement de la batterie..

Donc si tes coupures durent 20 minutes, la capacité des batteries doit etre capable de te fournir 20 minutes de courant et même un peu plus... Tu as intérêt à avoir un téléviseur qui consomme peu... Pour tenir plus longtemps.

Voila les grands traits du principe.
Après, c'est une question d'argent.
0