Android tv et son utilisation

Fermé
Redevil - 7 mai 2018 à 01:51
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 mai 2018 à 09:40
bonsoir à tous
bonsoir à tous, j'ai acheté une télé android 6.0 de la marque skyworth ( chinois ). j'ai ouvert le google play j'ai ajouté mon compte google de mon téléphone mais je ne retrouve pas mes applications et surtout quand je fais une recherche je ne trouve pas les applications que je trouve sur le google play de mon téléphone genre "chrome" "le monde" pourquoi ? j'ai aussi une autre qst : j'ai installé molotov sur la télé, j'ai utilisé l'apk que j'ai mis sur une clé usb prck je ne la trouvé pas sur le google play comme je vous ai expliqué. l'installation se passe bien mais quand j'essaye de scroller ça ne veux pas , vous avez une idée pour régler ces problemes ?

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 402
7 mai 2018 à 10:22
Bonjour,
En matière d'applications, les constructeurs et les diffuseurs font ce qu'ils veulent et tu n'as pas d'autre choix que ce qui est proposé ( gratuit ou payant ) tout en sachant qu'une appli peut disparaitre du jour au lendemain...
0
Donc si je comprend bien c'est une grosse arnaque. Je devrais alors acheter une box android pour avoir toutes les applis. Même les grandes marques ne donnent pas accès à mes applis ?
Le vendeur m'a pourtant assuré que ça devait marcher exactement comme sur le téléphone !!!!! Je n'y comprend plus rien.
0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 402
8 mai 2018 à 09:40
Et oui, perso, j'ai une LG, au début j'avais une appli Orange qui donnait accès à plein de radios, appli supprimée sans crier gare lors d'une mise à jour, en replay, j'avais pluzz et Arte +7, disparues également, quant à MyTF1 je n'ai que la VOD payante, sur le site de M6 replay, on me demande de télécharger un " player " mais " téléchargement impossible", tout est question d'accord avec les propriétaires des appli et la marque de la TV , question de pognon donc, pas si smart que ça ces TV...;-(
0