Son téléviseur Samsung modèle 850HW-YB03
Patousitou
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45024 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45024 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Besoin d’aide pour savoir quoi faire :
Du jour au lendemain la télécommande du téléviseur est inopérante ou de façon partielle.
Lorsque je monteyrol le son au bout de quelques instants sans toucher à la telecommande le son se remet spontanément à zéro.
J’ai démonté l’arriere De la télé après avoir lu sur un forum qu’il suffisait de débrancher deux fils pour que tout re fonctionne. Sauf que je suis un peu perdue et n’ose sans le conseil d’un pro toucher à quoique ce soit.
Qui peut me dire la conduite à suivre?
Je vous remercie beaucoup pour tous vos conseils.
Besoin d’aide pour savoir quoi faire :
Du jour au lendemain la télécommande du téléviseur est inopérante ou de façon partielle.
Lorsque je monteyrol le son au bout de quelques instants sans toucher à la telecommande le son se remet spontanément à zéro.
J’ai démonté l’arriere De la télé après avoir lu sur un forum qu’il suffisait de débrancher deux fils pour que tout re fonctionne. Sauf que je suis un peu perdue et n’ose sans le conseil d’un pro toucher à quoique ce soit.
Qui peut me dire la conduite à suivre?
Je vous remercie beaucoup pour tous vos conseils.

A voir également:
- Son téléviseur Samsung modèle 850HW-YB03
- Modèle organigramme word - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
Comment décharger les condensateurs ?
De plus vu le symptôme pour le son le problème ( à mon avis ) vient de la carte mère qui est défaillante ...