Bandes noires sur TV Phillips hors garantie

Fermé
JoHarper Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2018 - Modifié le 9 mai 2018 à 13:08
jeanbern Messages postés 13836 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 13 janvier 2025 - 9 mai 2018 à 15:37
Bonjour,

Je rencontre un problème technique sur ma TV Phillips modèle 37PFL7662D/12

Des bandes noires floues apparaissent et disparaissent aléatoirement a l'écran.

J'aimerais savoir si l'un de vous a une idée avant de l'ouvrir à l'aveugle :).

En espérant que l'un de vous aura une idée.

Cordialement,c

Edit : Après une recherche un peu plus intensive il semble que j'ai trouvé d'ou vienne le problème, il semble que ce soit un défaut de fabrication du modèle. Un cable qui manque de pression. La solution ajouter de la mousse a un endroit précis pour faire pression sur le cable plat.

Ma question se modifie donc, il est indiqué sur la télé qu'il ne faut pas l'ouvrir sous risque de choc électrique. Qu'en est il vraiment ?
Ai je une possibilité de l'ouvrir même en temps que bricoleur amateur sans risquer l'électrocution ?

Bien cordialement,
A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13836 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 13 janvier 2025 4 978
Modifié le 9 mai 2018 à 15:38
Salut,

Oui tu peux l'ouvrir débranché . Attention aux condensateurs . Pense à le souffler au passage

0