Windows movie maker : image déformée

afos Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Les images sur windows movie maker sont déformées par une copie de ces mêmes images à l'horizontale. Qui peut expliquer et résoudre ce problème? Merci.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour avec Mowie maker vous n'avez que 2 options le format 16/9 et le 4/3 et dans "outils vidéo" faire pivoter à droite ou à gauche
si vous avez pris un clip avec le téléphone à la verticale comme je vois souvent la solution la moins pire c'est de mettre en 4/3 certains portraits auront la tête coupée
pour ceux qui ont Windows 10 utilisez "photo" présent sur l'ordi comme outils de montage il est innovant
1
afos Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. Comment choisir l'une ou l'autre option de format?
Mais, en toute hypothèse, je ne crois pas que le problème soit dans le format. Il y a systématiquement un double de l'image qui apparaît, en miroir, à l'horizontal.
Bien à vous.
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour encore une chose de" je ne sais pas tout" à propos de votre effet miroir votre effet miroir
0