Windows movie maker : image déformée
afos
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Les images sur windows movie maker sont déformées par une copie de ces mêmes images à l'horizontale. Qui peut expliquer et résoudre ce problème? Merci.
A voir également:
- Windows movie maker : image déformée
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
1 réponse
Bonjour avec Mowie maker vous n'avez que 2 options le format 16/9 et le 4/3 et dans "outils vidéo" faire pivoter à droite ou à gauche
si vous avez pris un clip avec le téléphone à la verticale comme je vois souvent la solution la moins pire c'est de mettre en 4/3 certains portraits auront la tête coupée
pour ceux qui ont Windows 10 utilisez "photo" présent sur l'ordi comme outils de montage il est innovant
si vous avez pris un clip avec le téléphone à la verticale comme je vois souvent la solution la moins pire c'est de mettre en 4/3 certains portraits auront la tête coupée
pour ceux qui ont Windows 10 utilisez "photo" présent sur l'ordi comme outils de montage il est innovant
Mais, en toute hypothèse, je ne crois pas que le problème soit dans le format. Il y a systématiquement un double de l'image qui apparaît, en miroir, à l'horizontal.
Bien à vous.