Cherche moyen de trouver deux courts-metrage

Fermé
jujube - Modifié le 26 avril 2018 à 16:37
 jujube - 17 juin 2018 à 05:42
Bonjour,


j'ai beau chercher sur internet je n'ai trouvé absolument aucun moyen de voir deux courts métrage , que ce soit de manière gratuite ou payante ... c'est quand même dingue que des gens se casse la tête a faire des films et qu'on ne puisse même pas les retrouver non ? ._.

Rouge Vif de Manuel Henoque et Jean-Sébastien Viguié : 2014
et
Tout va bien de Laurent Scheid : 2015

si quelqu'un a un moyen je lui en serais reconnaissant :p

6 réponses

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
26 avril 2018 à 17:05
0
non j'ai essayé mais les vidéos ne se débloquent pas après inscription , après j'ai peu être mal fait quelque chose mais bon :/
0
je leurs est envoyé un mail , c'est reservé au professionnel :l
0
quelqu'un arrive a s'inscrire sur les sites unifrance envoyé par Alex et a voir les films ?

Personnellement rien ne marche sur ce site il est très très mal fichu
0
Bonjour, je cherche à voir aussi un court métrage, impossible de l'acheter ou de le visionner, il est introuvable ! Sauf la bande annonce...
C'est "La femme et le TGV". J'aimerais bien le regarder. Si quelqu'un peut me dire où je peux le voir en entier.
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
27 avril 2018 à 20:34
25 à 32 € le dvd sur la fnac ou amazon
ou 2€49 en téléchargement sur iTunes

https://itunes.apple.com/fr/movie/la-femme-et-le-tgv/id1170284449
0
Cool, merci :)
0
bon ba moi je crois que mes deux cours métrage sont tout simplement introuvable mdr je repasserais de temps en temps sur le sujet si jamais quelqu'un trouve en tout cas je lui en serais reconnaissant <3
0
Salut,

Rouge vif en streaming mais avec des sous-titres en anglais : https://vimeo.com/91731962
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup Zorroestarriv :o plus que Tout va bien a dégoter ^^
0
Avec la chanson d'orelsan , les films qui ont le même nom et les court métrage du même nom impossible de le trouver c'est du delire :/
0