Quelle choix faire entre un GH4 et un GX9
Fermé
Bonjour,
je recherche une "caméra" pour faire de la fiction. J'ai un budget de 1 000€ en comptant l'objectif. Je voudrait pouvoir filmer en 4K. Ainsi j'ai trouvé deux appareils qui correspondent parfaitement à mes attentes ! Seulement entre les deux je ne sais absolument pas lequel choisir. Et vu que je ne suis pas un expert de la question je m'en remet à vous.
Alors lequel devrais-je prendre ?
Cordialement,
Lucas.
je recherche une "caméra" pour faire de la fiction. J'ai un budget de 1 000€ en comptant l'objectif. Je voudrait pouvoir filmer en 4K. Ainsi j'ai trouvé deux appareils qui correspondent parfaitement à mes attentes ! Seulement entre les deux je ne sais absolument pas lequel choisir. Et vu que je ne suis pas un expert de la question je m'en remet à vous.
Alors lequel devrais-je prendre ?
Cordialement,
Lucas.
A voir également:
- Quelle choix faire entre un GH4 et un GX9
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix imprimante jet d encre - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Effet/montage vidéo - Animation - Forum TV & Vidéo
- Instant gaming choix du pays de facturation - Forum Jeux vidéo
16 juin 2018 à 08:55