Pinnacle Stidio 19 Ultimate

Fermé
ado - 13 juin 2018 à 20:00
 ado - 14 juin 2018 à 15:30
Bonjour,

J'ai commencé le montage d'une série de 1300 photos.
Plus j'avance et plus de temps s'écoule à chaque intervention sur un photo (zoom, transition...)
et pour clore le tout lors d'une ouverture de Pinnacle mes photos sur la timeline ont disparues seules la 1er et la dernière sont présentes avec un très grand "blanc entre les 2.
En cliquant sur la 1ere photo apparaît alors en surimpression une même présentation normale de montage, avec toutes les photos seul l'intitulé est modifié car en plus du nom du film est écrit : "sous film".
Je pensais -benoitement- travailler sur cette page mais après avoir enregistré, fermé et ouvert youtes mes modifs non pas été enregistrées...
Je suis dans le brouillard le plus complet !!!
Si quelqu'un est à même de m'aider je l'en remercie d'avance.

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25193 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 929
Modifié le 13 juin 2018 à 21:21
bonjour je peux juste vous rappelez que un projet est virtuel il faut le sauvegarder régulièrement la première fois en" enregistrer -sous" dans votre dossier projet studio et ensuite cliquer régulièrement sur "enregistrer"
si le logiciel se plante vous ne perdrez qu'une partie de votre travail
comme il s'agit de photo sachez que si une seule photo est déplacée ou supprimée sur votre dossier photo
votre projet est dit "pollué 'il faut retrouver et replacer le fichier manquant et sur 1500 photos c'est pas simple
donc tout est à refaire
Ps : je ne connais pas votre ordi mais un montage photo avec transition cela utilise de la mémoire vive (fichiers auxiliaires) il faut penser à faire le ménage les supprimer dans les autres projets en cours il se reconstitueront ensuite à leur ouverture

1
Merci glandu pour cette réponse qui présente un petit problème car elle ne répond pas directement à ma question que je reprends et complète :
J'ai commencé le montage d'une série de 1300 photos.
Plus j'avance et plus de temps s'écoule à chaque intervention sur un photo (zoom, transition...)
et pour clore le tout lors d'une ouverture de Pinnacle mes photos sur le time line ont disparues seules la 1er et la dernière sont présentes avec un très grand "blanc entre les 2.
En cliquant sur la 1ère photo apparaît alors en surimpression une même présentation normale de montage, avec toutes les photos seul l'intitulé est modifié
car en plus du nom du film est écrit avec un complément : "sous film".
Je pensais -benoitement- travailler sur cette page mais après avoir enregistré, fermé et ouvert, toutes mes modifs non pas été enregistrées...
Je suis dans le brouillard le plus complet !!!
Si quelqu'un est à même de m'aider je l'en remercie d'avance.
0