Après une configuration de mon téléviseur Samsung UE40MU6102, les numéros des chaînes sont en désordre. J'ai lu quelque part qu'il faudrait activer le LCN. mAIS JE NE TROUVE CETE COMMANDE NULLE PART !
Ah bon, et c'est comment qu'on replace manuellement. Ce n'est pas indiqué nulle part. (Je possède un Samsung de la série 6). Merci!
Andy31200
Modérateur
Bonjour,
Essayer faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages et surtout bien préciser "France " au niveau du choix du pays.
Si tu ne trouve pas dans le menu, appui plus de 10 secondes sur la touche " Exit "
Tu devrais trouver le reset mais surtout ne pas toucher à autre chose
Cocojones
Merci bien, mais impossible de retrouver le pays "France". Ce téléviseur a été fait pour les pays d'Europe de l'Est, je crois, et c'est bien le problème. Tout ce qu'on peut faire c'est choisir "Autres pays" c.à.d. pas Pologne, Serbie, etc.
Andy31200
Modérateur
Pas d'autre choix donc que de replacer les chaines manuellement...;-(
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.