Panne de tv
bonjour,
je dispose d'un televiseur lg dont l'ecran led affiche uniquement le logo lg de façon clignotant puis se coupe
et je n'ai plus de son
le soucis d'écran peut il engendrer l'absence de son ou s'agit il de 2 pannes differentes
il s'agit d'un téleviseur led 3D LG 49LB6200 123 cm
merci d'avance pour vos réponses
je dispose d'un televiseur lg dont l'ecran led affiche uniquement le logo lg de façon clignotant puis se coupe
et je n'ai plus de son
le soucis d'écran peut il engendrer l'absence de son ou s'agit il de 2 pannes differentes
il s'agit d'un téleviseur led 3D LG 49LB6200 123 cm
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Panne de tv
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
ma question principale est de savoir si le defaut de l'ecran entraine ou non la coupure de son?
Quel age à cette TV ?
je dispose d'un devis de réparation pour l'assurance degat electrique disant que seul la dalle est endommagée
puis un second devis hors assurance qui lui me change LCD MODULE TFT EAJ62629001un montant total de 662,83
je précise que les 2 devis ont été établis par le meme S A V
merçi pour vos reponses
j'ai le sentiment de me faire arnaquer qu'en pensez vous?