Tv philips bloqué en mode digital au demarrage

niko -  
 niko -
Bonjour,

ma tv philips 20PFL5522D/12 lorsque je l'allume je tombe toujours sur le mode digital alors qu'avant je tomber directement sur la dernière source sélectionner (hdmi 1 ou ext 3)

j'ai beau chercher j'ai pas trouver comment faire pour ne pas tomber directement sur le mode digital,

merci

A voir également:

5 réponses

MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 304

bonjour ,
Allumez un des appareils ce trouvant sur les sources HDMI 1 ou ext 3 avant d'allumé le téléviseur ...
3
niko

bonjour,

déjà essayer j'arrive toujours sur le mode digital
0
MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 304

Vous ne recevez pas la TNT sur ce téléviseur ?
0
niko

je m'en sert que pour jouer a la console
0

OK ,car j'ai regarder sur la toile cette TV n'est pas en mesure de recevoir la TNT sans un adaptateur TNT ...

Sinon , contrôlez que les câbles soit bien enfoncés correctement .
0
Niko

Les câbles sont bien mis
Ça viens d un réglage tv mais lequel ?
0
MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 304 > Niko

Regardez dans le menu pour réinitialiser le téléviseur ...
0
Niko

Fonctionne pas j arrive pas réinitialiser ....
0
niko

personne a la solution , j'ai 3 tv dont 2 de 20 pouces et une de 23 pouces les même modèle et j'en ai une qui boot pas comme y faut :/

comment faire pour la remettre au paramètre d'usine ?
0

Si elle ne démarre pas c'est impossible de la réinitialisée ...
Pour les autres voir la notice ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
niko

elle fonctionne toute bien saut que une est bloqué sur le mode digital quand je l'allume ,oblige de changer de canal tandis que le 2 autre boot bien sur le dernier canal sélectionner.

elle doit etre paramétrer ou bloquer en mode digital mais j'arrive pas a la remettre comme y faut ,

j'ai essayer le truc allumer la tv et appuyer sur le bouton menu de la tv 20 sec pour la réinitialiser mais rien ni fait ,

d'ailleurs quand j'appuie sur la touche menu de la tv rien ne ce passe
0
adam2010

Bonjour,
Essayer de debrancher ( eliminer) carrement le cable peritel puis tester !
0
niko

personne a une idée ?
0