Chaine non installer FayeNadejda - Dernière réponse le 3 août 2018 1 réponse Bonjour, ma télévision me met chaine non installer model no 40PFL3107H/12 SERIAL NO FZ1A1243017229 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fermiparadoxx Bonjour, Télé Philips achetée d'occasion ? Tuner intégré ? Avez-vous installée correctement ? Bien raccordée à l'antenne ou autre ? Merci d'être précis.. Adamel Bonjour Télé neuve acheté il y a 6 mois. Elle a toujours fonctionné jusqu’à hier soir ou je n’ai plus que 10 chaînes qui fonctionnent. Discussions similaires Tv philips "chaine non insatllée" elodie3206 Besoin de l'autorisation trustedinstaller BRAND7 Message "chaîne non installée" Mattelya Comment installer les chaines en wifi sur tv tcl Pierrot12330 chaînes sur tv tcl sacou71 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fermiparadoxx Bonjour, Télé Philips achetée d'occasion ? Tuner intégré ? Avez-vous installée correctement ? Bien raccordée à l'antenne ou autre ? Merci d'être précis.. Adamel Bonjour Télé neuve acheté il y a 6 mois. Elle a toujours fonctionné jusqu’à hier soir ou je n’ai plus que 10 chaînes qui fonctionnent.
Adamel Bonjour Télé neuve acheté il y a 6 mois. Elle a toujours fonctionné jusqu’à hier soir ou je n’ai plus que 10 chaînes qui fonctionnent.