Castres Android vers télévision sans box internet
Antoine
-
Antoine -
Antoine -
Bonjour à tous,
Je souhaiterais solliciter votre aide pour résoudre mon problème de connexion.
Voici mon problème ;
Comment caster l'image de mon smartphone Android vers mon téléviseur ?
Je n'ai pas de box internet donc l'option chromecast est à proscrire.
Mon téléviseur est un écran plat "grandin"avec une prise HDMI.
Mon smartphone est un "Samsung Galaxy A3 2016" fonctionnant sous android 7.0. (Il n'est pas compatible MHL apparemment.)
Existe-t-il des boîtiers à brancher sur la télé faisant le lien entre les deux appareils ?
Je ne trouve pas beaucoup d'informations clair sur le sujet. J'ai vu qu'il existait des boîtiers miracast mais les articles qui en parle sont de 2013, c'est peut-être obsolète aujourd'hui.
Je remercie par avance les personnes qui auront les connaissances nécessaires pour répondre à cette question
Je souhaiterais solliciter votre aide pour résoudre mon problème de connexion.
Voici mon problème ;
Comment caster l'image de mon smartphone Android vers mon téléviseur ?
Je n'ai pas de box internet donc l'option chromecast est à proscrire.
Mon téléviseur est un écran plat "grandin"avec une prise HDMI.
Mon smartphone est un "Samsung Galaxy A3 2016" fonctionnant sous android 7.0. (Il n'est pas compatible MHL apparemment.)
Existe-t-il des boîtiers à brancher sur la télé faisant le lien entre les deux appareils ?
Je ne trouve pas beaucoup d'informations clair sur le sujet. J'ai vu qu'il existait des boîtiers miracast mais les articles qui en parle sont de 2013, c'est peut-être obsolète aujourd'hui.
Je remercie par avance les personnes qui auront les connaissances nécessaires pour répondre à cette question
A voir également:
- Castres Android vers télévision sans box internet
- Android recovery - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Presse papier android - Guide
Si quelqu'un sait...