Tv blaukpunt paulhux - Dernière réponse le 26 sept. 2018 1 réponse ma télé a reçu un choc sur l'écran et une surface d'environ 20/ 30 cm de bas en haut est toute noire ou laisse apparaître des points de diverses couleurs.... est ce réparable ? ou dois-je changer de télé ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 astuces72 le modèle faut le deviner ? De rien paulhux qu'importe !!! astuces72 ah bon ! c'est sur qu'entre une 2ch et une C4 qu'importe, le pare-brise c'est le même vu que c'est la même marque... paulhux c un écran plat astuces72 ok Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice CLAYTON TV LED 4K UHD avis Firon497 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 astuces72 le modèle faut le deviner ? De rien paulhux qu'importe !!! astuces72 ah bon ! c'est sur qu'entre une 2ch et une C4 qu'importe, le pare-brise c'est le même vu que c'est la même marque... paulhux c un écran plat astuces72 ok
astuces72 ah bon ! c'est sur qu'entre une 2ch et une C4 qu'importe, le pare-brise c'est le même vu que c'est la même marque...