Problème de lecture de vidéo YouTube
zeazreza
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ghislainmiousse -
ghislainmiousse -
Bonjour,
j'ai récemment eu un problème de lecture de vidéo YouTube: je n'ai aucun problème de connexion, YouTube s'affiche rapidement sans problème, mais lorsque je lance une vidéo ça affiche soit la miniature qui charge, soit une image noir (à la place de la vidéo) avec le rond de chargement jusqu'à ce qu'un message d'erreur arrive 5min environ plus tard.
Ce problème est sur deux portable chez moi (sur l'applis) et sur un ordinateur. Ce qui est étonnant c'est que ça fonctionne sur le reste des appareils dans ma maison.
Comment remédier à cela:/
Merci d'avance pour votre aide!
j'ai récemment eu un problème de lecture de vidéo YouTube: je n'ai aucun problème de connexion, YouTube s'affiche rapidement sans problème, mais lorsque je lance une vidéo ça affiche soit la miniature qui charge, soit une image noir (à la place de la vidéo) avec le rond de chargement jusqu'à ce qu'un message d'erreur arrive 5min environ plus tard.
Ce problème est sur deux portable chez moi (sur l'applis) et sur un ordinateur. Ce qui est étonnant c'est que ça fonctionne sur le reste des appareils dans ma maison.
Comment remédier à cela:/
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Youtube video bug
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Script vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide